Rechercher

Pourquoi choisir Get-2-Gether comme site de correspondance ?

Mis à jour : 3 mai 2019


  • Un site qui s’adresse uniquement aux personnes majeures

  • Un site qui n’a pour objectif que la correspondance (pas de séjours linguistiques, pas de familles d’accueil payantes....)

  • Un site simple d’utilisation: je crée mon profil, je fais une recherche et je communique.

  • Un site qui permet à tous (couples, familles, solo, retraités) de s’évader, de découvrir et pourquoi pas de voyager.


Car en effet, il existe déjà quelques sites sur la toile proposant de la correspondance. Pourtant je n’ai pas réussi à trouver ce que je voulais jusqu’à présent.


C’est après un voyage aux Etats-Unis qu’ont commencé mes recherches.

Mon souhait, lors de ce voyage était de rencontrer une famille avec qui j’aurais sympathisé. Je m’imaginais déjà partager un repas ou une fête familiale. Et, de par cette rencontre, nous aurions gardé un contact à mon retour en France.


Malgré un séjour inoubliable, mon vœu n’a pas été exaucé !

C’est ainsi que je me suis mise en tête de trouver une famille américaine par le biais d’un site de correspondance. Et là, soit les sites ont pour cible un public (en grande partie) mineur souhaitant perfectionner la langue du pays, soit les sites proposent des familles d’accueil (payantes)... Il y a bien quelques familles souhaitant correspondre parmi ces sites mais dans un flot d’autres profils complètement différents rendant le site complexe.


En réalité, aucun site ne s’adresse à des personnes majeures souhaitant uniquement correspondre dans le but de se recevoir ou se rencontrer.


C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de créer le site Get-2-gether !
119 vues

Posts récents

Voir tout

Coucou à tous !

Bonjour à tous, Cette année 2020 a aussi été très difficile pour moi et je vous adresse toutes mes excuses pour avoir mis « de côté » le fonctionnement du site. Parfois vous mettez des projets en plac

Get 2 Gether

votre site de correspondance

Get 2 Gether 2019 - tous droits réservés - Site réalisé par Get 2 Gether